Citations sur Sous le masque (9)

Ce que je suis en train de vivre n'est rien d'autre qu'un rêve éveillé. Mais comme tout rêve, il n'est pas éternel, et celui-ci va bientôt toucher à sa fin.
Il y a toujours des personnes pour faire ressortir le meilleur comme le pire de nous-mêmes.
J'ai bien peur que mon esprit soit condamné à l'exil pour le reste de mon existence, et j'ignore si je vais pouvoir tenir ainsi encore longtemps.
La vie est si courte pour vivre en conflit perpétuel avec soi-même. Et bien que tu sois persuadé au plus profond de ton coeur, sache que, toi aussi, tu as droit as bonheur
Elle m’a sauvé, de toutes les façons qu’un homme peut être sauvé, et face à ça, je n’ai rien à dire, si ce n’est que j’ai de la chance de l’avoir rencontrée.
Je me définis comme étant seulement un homme tentant de vivre dans un monde où il n’a pas sa place.
C'est la seule chose qu'il me reste de lui. Le souvenir de son amour.
J'ai entendu dire un jour que les mots doivent être maniés avec précaution. Ils peuvent à la fois causer des maux terribles et, pareillement, guérir les coeurs brisés.
Ma notoriété a toujours eu tendance à briser les gens qui m'entourent, à les maltraiter et à les faire souffrir. C'est pourquoi je m'entoure si peu. Entre autres. Cette célébrité, que tout le monde pense être un don de Dieu, n'est en fait rien d'autre qu'un putain de châtiment.