Citations sur Un fantôme dans la tête (7)

En tant que détritus humain, je devais entrer dans la catégorie des déchets toxiques, ceux qu'on ne peut pas recycler et qu'on enterre bien profondément en les laissant, le cœur rempli de remords, aux générations futures.
La fille était morte quand elle a été violée. Et ça, c'était la bonne nouvelle. Quand l'information en provenance du bureau du médecin légiste s'est répandue dans les bureaux, les visages ont pris un air soulagé.(p. 11)
Je me suis retourné et elle était là, une jolie rousse avec un visage à la peau blanche et couvert de tâches de rousseur.
Elle était vêtue de noir de la tête aux pieds, ce qui accentuait la pâleur de son teint, avec un piercing dans la narine gauche, ce qui soulignait l'acharnement que mettent les adolescents à pousser les adultes à les regarder.
J'aime bien quand tu te compares à des hémorroïdes, Lanson, cela prouve qu'il te reste encore des moments de lucidité.
Elsa cuisinait mieux que moi, ce qui n'était pas très difficile sachant que mon régime de base était ce qu'on préparait en appuyant sur le bouton du micro-ondes.
Ismaël avait raison, parfois l'incertitude peut rendre invincible.
Suicide-Man était de nouveau en piste et, malgré les pelletées de peur qu'il avalait à chaque seconde, il allait une fois de plus en mettre plein la gueule à la face du monde incrédule.
Le problème, c'est les séries américaines. Elles nous font beaucoup de mal.
Prenez "Dexter" par exemple.
C'est un véritable mode d'emploi si vous voulez devenir tueur en série.