Critique de Thrillarhist

Que serait Damné sans… Métatron ? '^'
Eh bah on n'irait pas loin !

Après un tome 1 qui pose le contexte, les personnages et les enjeux, un tome 2 plein d'action, de révélations et qui font exploser le coeur, le tome 3 suit-il la lancée de la série ?

La réponse est évidemment OUI !
« Damné » est une de ces séries qui ne s'essouffle jamais, dont les tomes se suivent parfaitement, sans jamais un moment d'ennui (mais on se repose un peu quand même sinon on finit lessivés xD), où tout s'enchaîne parfaitement.

Toujours dans la quête de Gondemar des deux parties de la Vérité, on part sur une intrigue de voyage bien différente de celle du tome 2. Et J'ADORE les intrigues de voyage !

J'ai réellement été surprise par certaines révélations ! Si vous en voyez une arriver, deux autres viennent vous retourner le cerveau xD Et ça c'est fort !
J'ai aussi énormément aimé les énigmes (no spoil bien sûr), on comprend tout en même temps que Gondemar. Et c'est toujours aidé par le récit à « je », encore bien stylé dans ce tome !

Il ne me reste qu'un tome à lire, et même si dès le tome 1 on sent que « Damné » sera une de ces séries qui ne s'oublie pas, chaque tome donne plus de raisons de la rendre absolument inoubliable !

Si vous ne l'avez jamais lue, je vous la conseille vraiment ! Dans l'historique, c'est un véritable incontournable pour moi !

En tout cas, j'ai hâte de retrouver Gondemar et la bande (hehe no spoil) pour la fin de leurs aventures, avec quand même, un petit poids sur le coeur !