Citations sur #Famous (10)

- Ainsi d'après toi, c'est tu fonces ou tu la fermes ?
- Oui, mais je te l'ai mieux expliqué que ça.
Mais n'oublie jamais ça : les gens sont ignobles, sauf que ça ne te concerne pas . Les trois quarts du temps ça se rapporte à eux-mêmes.
Rachel, le lycée, c'est exactement comme une cour médiévale, les épées en moins.
Les universités ont toujours aimé les candidats en vue, qui se distinguent des autres ; ceux qui possèdent ce petit quelque chose de spécial…
Les gens méchants, il y en a partout. C’est juste que… je ne m’attendais pas à cette histoire.
Difficile de parler à quelqu’un qui ne vous regarde pas.
Si tu rentres chez toi sans rien faire, tu cours un risque encore plus grand. D'accord, tu n'y perdras rien, mais tu n'y gagnera rien non plus.
Mieux valait garder tout ça secret et entretenir mes rêveries.
Le pire serait de croire que c’est terminé, et que ça te revienne ensuite en pleine figure. Mieux vaut t’habituer à l’idée que ça risque de continuer à te saouler un petit moment.
@Bisounours1899 vous a citée dans un tweet : beurk @rachelcontreattaque trop grosse et degueu. Suicide-toi ou pas, tu mourras vierge.

Je laissai tomber le téléphone par terre, comme s’il me brûlait la main. Comment ces gens pouvaient-ils dire une chose pareille ? Mon estomac se retourna et je sentis mes joues s’embraser. Jusque-là, cette situation m’avait semblé gênante mais maintenant…ça devenait de l’humiliation. Comme me retrouvez nue dans la rue. Qu’est-ce qui m’arrivait ? Je n’avais encore jamais pensé à ça. Mo aussi était encore vierge.

Je récupérai mon appareil pour jeter un oeil sur la photo de profil de cette fille.

Jamais vue. Peut-être parce qu’elle habitait en Californie.

Elle-même ne me connaissait pas – impossible, on était séparées par un million de kilomètres – pourtant elle me conseillait de me suicider.