Constance M. Burge (Antécédent bibliographique)Florence Mantran (Traducteur)
Éditeur : Fleuve Editions (2002)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)

Stephen Tremaine, un homme d'affaires qui veut se lancer dans une carrière politique, demande à Prue Halliwell de faire un reportage photo sur lui. Dans le bureau de Tremaine, Prue remarque une étrange statuette de pierre venue d'Amazonie et ressent un profond malaise.Le lendemain, les Trois Charmed découvrent, consternées, la succession d'accidents tragiques qui bouleversent le pays. Tandis que les catastrophes se multiplient, Ph... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
alyssa2410
07 novembre 2016
C'est le meilleur tome, pour moi, depuis le début de cette saga littéraire pour deux raisons majeures:
la première: l'histoire est très bien construite, comme un scénario donc on imagine très bien l'épisode qui peut en découler tel quel, de part le déroulement de l'histoire (le synopsis, puis la découverte des faits étranges, le raisonnement, et enfin l'élaboration d'un plan pour détruire le démon) agrémenté des notes d'humour caractéristiques de chacun des soeurs
la deuxième: j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes « explications » par exemple par rapport au temps qui passe différemment pour Léo quand il monte parmi les siens, au travail free-lance de Prue, à l'évolution des pouvoir des soeurs sans les redéfinir encore une fois.
Ces deux aspects offre un tome beaucoup moins « scolaire » et moins axé sur le genre Jeunesse, trait commun et prépondérant des autres tomes précédents. On y retrouve toujours une écriture fluide mais plus développée.
A noter, le changement de dénomination de Léo, qui ici est nommé « être de lumière »
Lien : http://blogleslecturesduchat..