Constance M. Burge (Antécédent bibliographique)Florence Mantran (Traducteur)
Éditeur : Fleuve noir (2002)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)

Stephen Tremaine, un homme d'affaires qui veut se lancer dans une carrière politique, demande à Prue Halliwell de faire un reportage photo sur lui. Dans le bureau de Tremaine, Prue remarque une étrange statuette de pierre venue d'Amazonie et ressent un profond malaise.Le lendemain, les Trois Charmed découvrent, consternées, la succession d'accidents tragiques qui bouleversent le pays. Tandis que les catastrophes se multiplient, Ph... >Voir plus
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ClaryssaClaryssa07 novembre 2015
- Regardez, il n'y a que des incendies, des inondations, des tueries, des gamins disparus...

Elle qui s'était levée de si bonne humeur, ce matin, voilà que les info démolissait tout. Au moins les Charmed pouvaient-elles combattre les démons du mal quand ils s'attaquaient; mais que pouvaient-elles faire contres les catastrophes naturelles ou les gens qui s'entretuaient?

- Si au moins mes visions n'étaient pas aussi sélectives, se lamenta Phoebe, on pourrait peut être agir plus tôt et empêcher ces choses épouvantables d'arriver.

- C'est déjà bien que... commença Piper lorsqu'elle vit sa soeurs soudain prise de convulsions.

Phoebe sentit son estomac se retourner lorsqu'une puissant nausée lui montait à la gorge. Sa tasse de café lui échappa des mains et elle se plia en deux

- Phoebe: s'écria Piper avant de la prendre entre ses bras

- Qu'est-ce que tu as? s'alarma Prue en bondissant de sa chaise pour venir s'agenouiller devant elle. Une vision?