AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Fleuve Editions

C'est en 2012 que les éditions Fleuve noir, créées en 1949, décident de changer de nom pour Fleuve Editions. Cette maison d'édition est spécialisée dans le roman populaire, notamment policiers, d'espionnages ou d'anticipation. On peut notamment citer les séries San-Antonio et Perry Rhodan. Avec le temps, la ligne éditorial s'est développée et compte aujourd'hui plus de 100 collections, 1000 auteurs et 10 000 titres.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Fleuve Editions



Dernières parutions chez Fleuve Editions


Dernières critiques
luciemrla
27 février 2017
Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles
je sais pas quoi dire appart deux mot : "magiques et boulverséant "
Commenter  J’apprécie          00
hellza24
27 février 2017
Resident Evil, Tome 5 : Nemesis de S. D. Perry
★★★★★
★★★★★
Le quatrième tome m'avait un peu moins plu et j'attendais la lecture de celui-ci pour me décider à acheter ou non la suite. Finalement, la lecture a été vraiment réjouissante, j'ai retrouvé l'univers du jeu vidéo.

Cela fait à peine six semaines que Jill, membre du commando des STARS, a pu s'échapper du manoir d'Umbrella. L'épidémie sévit désormais dans la ville elle même de Raccoon City depuis 5 jours, et Jill a décidé de rester sur place pour trouver des éléments qui la disculperait, ainsi que ses amis, de toute responsabilité dans cette affaire. Hélas, elle s'épuise à sauver les rares civils encore sains, qui, dès qu'elle a le dos tourné, se montrent imprudents et finissent tous zombifiés... C'est dans ce contexte déprimant que sa route croise celle de Carlos Oliveira, mercenaire à la solde d'Umbrella. Tous deux vont s'épauler pour déjouer les pièges d'Umbrella et quitter cet enfer avant que la ville soit rayée définitivement de la carte.

De l'action ! Pas une seconde de répit ! Et des personnages vraiment sympas à suivre, plein d'humour bourru. Une lecture à conseiller aux fans du jeu.

Bref, je vais continuer la saga !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
stokely
27 février 2017
Black coffee de Sophie Loubière
★★★★★
★★★★★
Je suis restée hermétique à cette lecture tout du long et pourtant sur le papier ce livre avait tout pour me plaire mais je crois que j'ai du prendre une route parallèle tout au long de ma lecture.



Tout m'a déplût de bout en bout, les personnages, le récit qui s'éternise, cette histoire de cahier et de blog auquel on ne croit pas un seul instant.



Une grosse déception peut-être que j'en attendais trop mais j'ai mis une éternité à finir ce livre en me forçant pour rapidement lire autre chose.
Commenter  J’apprécie          90