AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Maeve Regan, tome 5 : Sur les dents (25)

Repousser tes sentiments n'est pas sain. (…) Ils ne te rendent pas faible, ils sont ta force (…).
Commenter  J’apprécie          190
Qu'est-ce qu'ils croyaient tous ? Qu'on faisait exprès de tomber amoureux ? Qu'on jetait son dévolu sur quelqu'un en fonction du nombre de personne qu'on pouvait emmerder ?
Les hommes, quelle bande de crétins.
Commenter  J’apprécie          190
Le véritable problème était de savoir si j'étais prête à lui donner une seconde chance. Pardonner ses actes et partir du principe qu'il n'en commettrait plus du même acabit étaient deux choses totalement différentes. J'avais si souvent demandé pardon avant d'agir exactement comme ce qui m'avait poussée à présenter des excuses en premier lieu.
Commenter  J’apprécie          180
(…) une attitude positive renforce les chances de succès dans ses entreprises (…).
Commenter  J’apprécie          160
J'avais beau posséder la magie morte, la plus grande source de pouvoir sur Terre, j'étais une moins que rien en relations humaines.
Commenter  J’apprécie          140
Il me releva, toujours trop gentiment, et me traîna en haut de l’escalier, puis jusqu’à la salle du trône, dont il fit littéralement voler les portes. Ces dernières atterrirent sur le sol dallé en grand fracas. Bah, il pouvait se le permettre. Il était chez lui, après tout. Et quelle entrée plus magistrale pour un roi ?

— Salut les trouducs, je suis de retour ! claironna-t-il d’un ton joyeux.
Commenter  J’apprécie          40
Il se détendit en sentant la magie chatouiller sa peau et commença à sourire comme il l'avait fait quand la vampire avait recouvré forme humaine. Il avait probablement reconnu l'énergie qu'elle m'avait offerte. Après tout, c'était son amour pour elle qui l'avait créée. Roméo et Juliette pouvaient se rhabiller avant d'aller jouer à la dînette avec Tristan et Iseult. C'était des amateurs.
Commenter  J’apprécie          20
— Tu auras encore un moment pour décider, ne t’inquiète pas, dit-il avant d’enchaîner en changeant radicalement de ton. Je n’ai jamais vraiment voulu être père, tu sais ? Mais tu me ressembles tellement.
Et, comme tu as dû le remarquer, je m’aime beaucoup. Force m’est de constater que je me suis vraiment attaché à toi. N’importe qui d’autre, dans ta position, aurait déjà fait une indigestion de ses propres entrailles.
Commenter  J’apprécie          10
— Si seulement j’avais découvert ce tour plus tôt, dis-je à l’attention de Rosita avant de reprendre à celle de Connor. On ne peut pas t’entendre. Tu peux crier autant que tu veux, ça ne changera rien. Toi, en revanche, tu peux nous entendre parfaitement. Il soupira, mais le son ne m’atteignit jamais.
C’était un régal. Ça. Ça, c’était la vraie magie. Les contes de fées pouvaient aller se rhabiller, avec leurs citrouilles enchantées. Rabattre le caquet de mon frère n’avait pas de prix. Et pour tout le reste, il y avait MasterCard.
Commenter  J’apprécie          10
-Dès que j'ai compris que Rosita et la première vampire ne faisait qu'une, ton identité coulait de source.
-Et tu l'as compris par chance!
-Elle est venue quand j'ai invoqué Aya, contrai-je.
-Chance! s'écria-t-il.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (221) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5271 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}