Citations sur Teen Titans : Raven (40)

« Tu ne devineras jamais qui vient de m’envoyer un texto… Tommy Terres ! Pousse toi.

Hé ! C’est mon lit tu es
assise sur mon pied. Donc, j’imagine que tu ne veux pas savoir ce que Tommy me demande ?
Vas-y fais voir. Tu le kiffes ! Hein ! Je suis curieuse c’est tout .

Serait-ce un sourire que je vois là ?
T’en fais pas un peu trop ?

Citation choisie par Intissar
"L'eau dort, mais l'ennemie veille". C'est censé dire quoi ? c'était moi, ça ? Une pauvre nana prétentieuse qui se la racontait à base de citations littéraires cryptiques?
Tu ne peux pas m'échapper, Raven, je te retrouverai toujours. Nos destins sont indissociables, tu m'appartiens.
L'idée que quiconque puisse devenir héros peu importe son origine, son genre, son orientation sexuelle (ou même dans le cas de certains Teen Titans son espèce), ça me fascine.
"Tant d'inquiétude... de la part d'un traître. "
"J'ai des sautes d'humeur qui sortent de nulle part et j'ignore si elles ont commencé après l'accident ou si ça date d'avant".
La force ne vient pas des souvenirs. Elle vient du cœur. Et le cœur n’oublie jamais.
Elle disait toujours qu’il faut comprendre les ténèbres si on veut les combattre.
La force ne vient pas des souvenirs. Elle vient du cœur. Et le cœur n'oublie jamais.
I will not let you go into the unknown alone.