Raven est une BD de Rami Garcia et de Gabriel Picolo qui parle d'une fille qui arrive dans une famille d'accueil et dans un nouveau lycée. Raven a des pouvoirs à cause de son père qui est un démon. Un de ses pouvoirs c'est qu'elle peut entendre tout ce que les personnes pensent.

Ce livre ne m'a pas plu car j'ai trouvé que l'histoire se répétait trop. On a l'impression que l'histoire n'avance pas. Je le recommande à ceux et celles qui aiment les comics et l'univers DC.

Bilel
C'est l'histoire de Raven qui est une fille avec des pouvoirs particuliers. J'ai choisi ce livre car j'adore la série Teen titans mais en fait l'histoire est complétement différente et j'ai eu dû mal à rentrer dans l'histoire. le livre est intéressant et le graphisme est original mais je n'ai pas trop aimé que ce soit si différent de ce que je connaissais déjà. Je réserverais le livre pour des gens qui ne connaissent pas du tout l'histoire.
Choix esthétique sympas et originaux.
L'histoire ne m'a pas envoutée, les "arcs" sont trop courts. Raven passe de la crise existentielle au flirt adolescent en une case, ce qui manque de réalise et me fait sortir de l'histoire...................................................................................................................................