Critique de La_connasse_lit_des_romances

Mon avis: encore une réussite 🥰

Pour moi, c'est encore une belle réussite de la part de l'autrice. On est, selon moi, face à un roman totalement abouti. le récit est bien construit: pas de temps mort, un rythme agréable, de l'addictivité,…

La plume m'a encore une fois conquise totalement. Elle m'a embarquée immédiatement. Les dialogues sont crédibles, les émotions sont transmises avec justesse et on ressent la tension 🔥 comme si on y était.

C'est un roman qui parle de reconstruction, d'acception, d'abnégation, de famille et de confiance. J'ai trouvé que tous ces thèmes se mariaient bien et et étaient bien exploités. Ils m'ont prise aux tripes, disons le franchement. J'ai eu mon coeur serré et les larmes aux yeux.

Parce que oui, cette romance est remplie d'émotion et il est impossible de rester insensible face à Lana et à Ethan. Pourtant ce ne sont pas mes personnages préférés de l'univers. Mais ils sont tellement bien construit qu'ils m'ont touchée et beaucoup plu.

De même, vous le savez, les secondes chances, ce n'est pas mon truc. du tout. Néanmoins, Laura a réussi à me faire adhérer totalement au propos. J'avais envie de suivre leur histoire. Qui plus est, elle y a mis du fake dating et beaucoup de friends to lovers, de quoi m'attendrir facilement.

J'ai adoré retrouver les personnages et l'univers qui gravite autour de Target Love même si, ici, nous partons pour la nouvelle Orléans. Si le contexte est bien exploité, j'aurais aimé m'en imprégner encore davantage.

Ma note: la suiiiiiiite? 🫶