Critique de Lire-une-passion

Après le super avis de Colyne sur ce roman, je n'ai pas mis longtemps à le sortir de ma PAL. Et puis j'avais envie de lire une romance un peu épicée (pour une fois haha) mais aussi doudou. Et j'ai eu ce que je recherchais.

Je me suis très vite attachée aux personnages. J'ai eu beaucoup d'affection pour eux, qu'ils soient principaux ou secondaires. C'est le genre de bande d'amis qu'on rêverait d'avoir. Toujours là les uns pour les autres, toujours prêts à s'entraider.

Quant à la romance, j'ai adoré qu'elle prenne du temps, nous offrant ainsi des scènes remplies de quiproquos, d'humour et d'attente. On sentait cette alchimie entre eux, et pourtant, eux, faisaient comme si de rien était.

Si plus haut je disais que je cherchais une romance un peu épicée, j'ai cependant trouvé que, pour moi, une fois qu'ils se sont avoué leur attirance, ces scènes étaient un peu trop présentes. Bien sûr, ce n'est que mon point de vue et je ne doute pas que ça plaira à beaucoup, mais j'aurais aimé en avoir peut-être un peu moins. Et c'est le seul point "négatif" que je trouve à cette histoire.

Parce que tout était là pour me plaire : cette romance slow burn, l'humour, leurs passés respectifs et les sujets abordés. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire l'histoire de Noah qui promet aussi d'être addictive !