Critique de CrazyBookLady

j'avais déjà eu un énorme coup de coeur pour Target Love, et pour ne pas déroger à la règle Bad At Love est aussi un gros coup de coeur, une pépite que je vous conseille de lire !! Ethan et Lana sont tellement attachants. Lana avec son hypersensibilité, on aimerait la protéger et Ethan, son évolution tout le long du roman est réellement magnifique.
Côté "spicy", on en a pour notre grade 🤭🥵 oui oui 😅
L'histoire est vraiment bien construite et sa plume toujours aussi captivante, intense et prenante ce qui nous fait ressentir les émotions des protagonistes !

• Cela fait 6 mois que Lana s'est installée à la Nouvelle-Orléans pour travailler en tant qu'assistante de Noah, gérant de la société Hudson's Rum et ami. Après sa rupture avec Gabriel, elle tire un trait pour de bon sur les hommes, c'en est fini cette souffrance. Elle ne veut plus avoir le coeur brisé.
Mais voilà, qu'Ethan refait surface. A la demande de Noah, leur ami en commun, il va venir bosser avec eux. Seulement Lana n'est pas au courante.
Leurs retrouvailles va la bouleverser plus qu'elle ne le pense. Ethan est celui avec qui elle s'etait rapproché avant son installation et celui qui lui a brisé le coeur.. Celui qui avait pris une grande place dans son coeur ❤
Pour le bien de leur collaboration au sein de l'entreprise, ils se "pardonnent" et deviennent amis. Mais un coeur brisé face à l'homme qui en est responsable.. ça peut faire des étincelles !
Resteront-ils amis ou .. plus ?
Je vous laisse lire pour en connaître la réponse !!

Un roman qui m'a ému à plusieurs reprises.Un slow burn, un grumpy/sunshine, deuil, reconstruction, hypersensibilité.. vous aimez ? Préparez vos mouchoirs 🤧
J'attends désormais le spin-off celui de Noah (chut je ne dirais pas un mot, allez le lire pour en savoir plus !!!)

"Parfois, je me dis j'ai un grain. Je navigue entre deux désirs contradictoires : celui de prendre les distances avec elle et celui de me rapprocher d'elle"