Critique de Ka__Booktrip

J'ai fait la rencontre de L'inspectrice D.D. Warren que j'apprécie beaucoup, j'ai déjà hâte de la retrouver dans d'autres enquêtes.
J'ai aimé aussi le duo qu'elle forme avec l'agent O., deux femmes de fort caractère, avec un peu d'humour qui gèrent leur vie privée et professionnelle du mieux qu'elles peuvent.
Et j'ai bien évidemment adoré Charlie. Elle a un tempérament de feu et fait face à tellement de situations absurdes en gardant un sang froid incroyable. C'est une femme forte qui a du cran, j'adore ce genre de protagoniste.

C'est une très très bonne lecture. J'ai passé un bon moment, l'écriture est fluide et il y a pas mal de dialogues qui m'ont permis d'avoir la sensation de faire partie de l'équipe.
Et en plus de tout ça, l'enquête est menée d'une main de maître avec des retournements de situations qui n'ont pas manqué de me surprendre ! Je n'ai pas vu ces 600 pages passer. C'est à contre coeur que je referme ce livre, mais j'ai déjà d'autre Lisa Gardner dans ma pal !