Critique de dido600

Un thriller sépulcral et patibulaire plein de suspens et arcanes nous tient en haleine le long du récit surtout au milieu du roman il vous sera difficile de d'interrompre sa lecture .IL évoque les réseaux pédophiles et les méthodes de traque de ces prédateurs sexuels En parallèle L'histoire de Charlie héroïne du récit, la jeune femme traquée, opératrice dans un commissariat de police a 'Boston, qui porte sur ses épaules toute la misère des appels de détresse qu'elle traite chaque nuit tout autant que sa propre histoire personnelle.
le rebus de l'arcane réside dans le passé de Charlie, que celle-ci a effacé de sa mémoire dans un mécanisme d'auto-défense que l'on retrouve souvent chez les victimes de traumatisme important. Gardner joue avec maestria avec les zones d'ombre de la mémoire chancelante de la jeune femme – et aussi avec les nerfs de son lecteur, qu'elle emmène de fausse piste en rebondissement jusqu'à la manifestation de la vérité et dévoilement .
Un roman digne de Lisa Gardner a' ne pas regretter