Critique de Malau31

J'ai été ravie de retrouver la fille de Quincy dans ce tome-ci, qui va se concentrer uniquement sur elle. Dès les premiers chapitres j'ai senti que j'allais pas être au bout de nos surprises. Parce que rien que dès le début, ça promet d'être une enquête vraiment alléchante.

Plus j'avançais dans l'histoire et plus j'étais intriguée. J'ai adoré le fait d'être autant intégré dans la vie privée de Kimberley Quincy. Mais j'ai aussi beaucoup apprécié que les chapitres donnent voix à d'autres personnages qui nous permettent d'en apprendre davantage sur l'histoire en cours. Et le plus intéressant avec ça, c'est que parfois on sait qui parle et parfois c'est le flou total.

Encore une fois, on retrouve les personnages si attachants de Quincy, Rainie, Kimberley et de son mari. On s'attache encore plus à eux au fil des tomes.

J'ai vraiment adoré suivre Kimberley à travers ce tome, il y avait vraiment tout ce que j'aime de réunit : du suspens du début à la fin, une intrigue vraiment top, de l'amour, de la tristesse, des questionnements..
On tourne les pages sans s'en lasser, et l'épilogue donne envie de continuer les aventures.