Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Retrouve moi de @lisagardnerbks paru chez les @editionsalbinmichel.

L'enquêtrice D.D Warren est appelé sur un drame familial. 4 membres d'une même famille sont assassinée et la seule survivante est la fille ainée, Roxie. Cependant comme cette dernière été sortie pour promener les chiens. Est ce une coïncidence ou non?!
D.D warren va devoir enquêter au plus profond des secrets familiaux pour découvrir la vérité. Est ce une vengeance? Un acte prémédité? Un acte dû au hasard? Je vous laisse lire pour le découvrir.

J'aime beaucoup les romans de Lisa Gardner et celui ci ne déroge pas à la règle. J'ai aimé retrouvé l'enquêtrice D.D Warren et la survivante Flora Dane qui vont s'unir le temps d'une autre enquête.
Ce roman aborde l'alcoolisme, les familles d'accueil et ses possibles dérives, le chantage, les agressions sexuelles... des sujets très fort. Mais la plume de l'auteure est toujours fluide et légère ce qui fait qu'on termine très vite le livre. Je n'ai jamais suspecté la personne coupable!! le job est donc fait!
Les personnages sont assez attachants sauf 2 qui m'ont hérissé les poils ��.
J'ai été touchée par la fin par rapport à Roxie.

Si vous aimez cette auteure, foncez! J'ai passé un très bon moment