Critique de bookaddict02

Quelle histoire merveilleuse et très divertissante ! Je viens de fermer la dernière page de ce roman et je ne m'attendais pas à aimer autant cette histoire. J'ai tout simplement été happé et, il m'a été impossible de lâcher ce récit tellement j'avais hâte de connaître la destinée d'Elizabeth Zott.
Bonnie Garmus a écrit un livre plein d'esprit ou elle nous faire prendre conscience des difficultés pour les femmes d'être indépendante dans les années 50 et 60 d'autant plus pour celles qui sortaient du lot.
J'ai particulièrement aimé découvrir le point de vue d'Elizabeth sur le mariage, l'accouchement, la carrière, la religion, les choix de vie, etc.
J'ai adoré tous les personnages plus ou moins excentriques mais, que j'ai trouvé fortement attachants.
Ce roman m'a fait passer du rire aux larmes et j'ai été touché par le combat de cette héroÏne. Merci Bonnie Garmus pour ce magnifique livre et m'avoir fait passer un excellent moment de lecture. Un énorme coup de coeur pour ce livre.