Critique de JessReadbooks

J'avais beaucoup aimé découvrir Riley et Logan dans le premier tome. J'avais hâte de continuer leur histoire et voir comment ils allaient pouvoir avancer malgré les démons qui les hantent.

Ce que je peux dire, c'est que "Can't help falling in love" est une duologie qui prend vraiment aux tripes. Les émotions qui éclatent, la tension qui monte page après page, l'amour qui se glisse entre les failles.. C'est vraiment une belle histoire.

D'espoir, de souffrances, d'amitié, de guérison.. Mais surtout d'amour. Envers soi-même, principalement. Car, c'est bien connu « il faut s'aimer soi-même avant d'aimer les autres » et même si j'ai trouvé les choix de certains parfois égoïstes, cela reste tout à fait logique dans le cheminement de l'histoire et plutôt réaliste avec le vécu des personnages.

Alicia Garnier nous offre une histoire criante de vérités, accompagnée de beaux messages. Une intrigue bien menée et sublimée par la plume de l'auteure, des personnages brisés mais qui tendent à se reconstruire… C'était tout simplement beau et juste 🖤 Je ne peux que te recommander de découvrir Riley et Logan, leurs vécus, leurs batailles mais surtout leur magnifique amour !

J'espère qu'on aura la chance d'avoir un spin-off sur Joy et un certain Biker intriguant 😉🙏