Critique de Readingbooklove

Merci à la maison d'édition pour l'envoi de ce T2 que j'attendais impatiemment suite à la fin du T1 !

Un deuxième tome qui complète bien le premier. Dès les premières pages, nous reprenons là où l'on s'est arrêté dans le premier tome. On retrouve nos protagonistes toujours aussi fracturés par la vie. Ce que j'ai apprécié dans cette duologie c'est de voir à quel point parfois l'amour ne suffit pas. Il faut d'abord essayer de se reconstruire avant de réussir à aimer et à être avec quelqu'un. Logan et Riley doivent prendre soin d'eux, doivent se reconstruire. de plus, j'ai aimé voir à quel point ils étaient présents l'un pour l'autre, malgré parfois, leurs caractères. La rancune était toujours mise de côté quand l'un d'eux avait un souci. C'est un roman qui nous touche et nous émeut. On ressent beaucoup de choses en lisant cette duologie.
Ce qui m'a un peu dérangé dans ce roman, c'est le côté « dramas » : j'ai trouvé qu'il y en avait trop et à la fin je soufflais un petit peu. J'avais qu'une envie, c'est que Logan et Riley soient enfin heureux ensemble et qu'ils réussissent à se reconstruire. J'en avais un peu marre que le ciel leur tombe sur la tête. Ces dramas répétitifs faisaient que l'histoire tournait un peu en rond.
Ils méritaient le bonheur !
Néanmoins, ce ne sont que de petits détails. Des personnages que j'ai adoré : Doc et la soeur de Logan. 🥰😍
Pour finir : cette duologie est très belle, si vous aimez la souffrance, les problèmes, la tristesse .. vous serez servi ici ! Je peux vous la recommander. Elle est vraiment belle à lire.