Critique de TheWind

Cinq étoiles pour un chanteur à "la voix de merde" et un dessinateur au "dessin moche" ? Tu déconnes, là, TheWind !
Ben, non, même pô.

Renaud, c'est mon pote, mon frangin, mon fils, mon père spirituel depuis que j'suis ado et c'est comme ça. Alors, on pourra dire ce qu'on veut. L'amour d'une fan, c'est ancré, et ça s'oublie jamais.
ça fait des années que je me sens abandonnée, des années que je lui fais des infidélités, des années que je déplore ce que Renaud, mon chanteur préféré est devenu.
Mais, croyez-moi, dès que je peux retrouver les couplets assassins du chanteur énervant, je ne résiste jamais très longtemps.
Alors, cette année, j'ai demandé cette BD au p'tit papa Noël et lorsque je l'ai découverte au pied du sapin, mes yeux se sont mis à briller très fort.

Dans cette BD de 314 pages, il y a toute la vie de Renaud. Bien sûr, j'en connaissais déjà les moindres détails et pourtant, croyez-moi, j'ai encore fait de nouvelles découvertes sur ce "gringalet" si charismatique.
C'est vraiment un bel ouvrage que je vais ajouter fièrement à ma collec de livres sur Renaud.
Merci à Bertrand Dicale et à Alain Gaston Remy pour ce merveilleux cadeau.
Et au P'tit Papa Noël qui se reconnaîtra !
Ta Ta Tin !