Critique de Lapetitebookinerie

Je tenais à remercier l'équipe de Babelio de m'avoir conviée à la soirée de lancement pour cette nouvelle BD. C'était vraiment très intéressant de pouvoir discuter avec les auteurs/dessinateurs pour en apprendre plus sur l'univers de cette BD. 🎨

Dans cette BD, on retrouve les personnages de la série Espions de famille. Ne vous inquiétez pas, si tout comme moi, vous n'avez pas lu cette première série, vous pouvez vous lancer sans aucun souci dans cette nouvelle série. Malgré les personnages communs, l'histoire peut se lire indépendamment. 🏕

J'ai trouvé les dessins très colorés et très immersifs dans un univers futuriste que j'ai adoré découvrir. Beaucoup de messages écologiques y sont transmis et permettent aux plus jeunes comme aux adultes de se poser les bonnes questions sur l'impact des gestes pour notre planète. 🌎

On termine le tome avec une part de suspens pour la suite des héros de cette belle aventure qui s'annonce mouvementée. 🌪