Critique de Jardins_Secrets

Avec “Le sang des rois”, Mélanie Gaujon termine sa trilogie tel un feu d'artifice qui m'a vraiment embarqué…

Mélanie a su créer un univers incroyable qui à aucun moment ne m'a lassé. Des personnages émouvants, forts bien développés, de l'action à chaque instant et régulièrement de petites pointes d'humour qui rythmaient le tout !
Une trilogie pleine de mystères et de rebondissements, plus de mille huit cents pages à couper le souffle…
Un récit que je conseille vivement à tous les fans de fantasy ou tout simplement à ceux qui aiment les belles histoires bien ficelées.

Un grand merci à Mélanie pour les heures que j'ai passé avec elle dans “ses mondes”, et pour avoir partagé avec nous tous ses personnages fantastiques qui risquent de me manquer.

Le Royaume d'Esiah a trouvé sa place dans ma bibliothèque, entre les romans de Robin Hobb, de Marion Zimmer Bradley, de Georges R.R. Martin et de J. R. R. Tolkien, sans avoir a rougir de la jeunesse de leur auteure.
Lien : http://leressentidejeanpaul...