Critique de Jackiedream

Vous ne pouvez pas imaginer le bien que ce livre m'a fait. Une histoire de vrais gens, avec des vraies galères, des vrais défauts et des vrais bonheurs. Une histoire de gens, tout simplement. Qui ne se comprennent pas toujours, mais qui s'aiment et finissent par s'apprivoiser. Une histoire qui te dit que rien n'est jamais perdu, quelque soit le quota de problèmes et de drames avec lequel tu es parti dans la vie.
Au début, j'avais du mal à accrocher mais après, impossible de le lâcher. Tout sonne tellement juste, on ne peut s'empêcher d'y croire du premier au dernier mot. J'ai vécu les mêmes émotions que les personnages, je les ai aimés et détestés. C'est un livre qui donne de l'espoir, du bonheur en barre. Il recèle la chose la plus importante à mes yeux : la simplicité. Il fourmille de preuves que le bonheur peut nous tomber dessus à n'importe quel moment, qu'il suffit de trouver les bonnes personnes avec qui le partager.
Bref, j'ai adoré, je le conseille à tout le monde. J'avais la larme à l'oeil en le lisant, chose qui m'arrive extrêmement rarement. du coup, je ne perds pas mon temps à chercher des points négatifs. Ce roman a su me remonter le moral un jour de déprime, et c'est tout ce que je lui demandais.

Lien : http://lantredemesreves.blog..