Critique de cicou45

Ouais, là, ça commence vraiment à devenir de plus en plus zarb' mais j'aime bien. Ici, les deux clans ont enfin compris qu'ils devaient unir leur force si ils ne voulaient pas mourir une deuxième fois et passer de l'autre côté de la barrière et pour tout dire, il y a comme une certaine urgence car ils se retrouvent coincés en plein coeur de la ville avec devinez quoi cette fois-ci...des enfants zombifiés ! Comment le sont-ils devenus ? le lecteur l'ignore encore et y a -t-il un moyen de les faire redevenir tout simplement morts ? Aucune idée ! Ce que les enfants survivants (enfin si l'on peut dire cela comme ça, disons ceux qui n'ont pas encore été contaminés) doivent à tout prix rejoindre l'autre côté de la barricade ! Un gros problème, cependant, celle-ci devient de plus en plus haute et à partir d'une certaine limite, plus aucune onde ne passe et les autos n'avancent plus !
Saul et Dodji vont-ils arriver à mettre leur hostilité de côté pour réussir à s'allier et tenter de sauver les membres de leurs anciens clans ?

Un graphisme toujours aussi bien travaillé et une histoire, qui, je dois le reconnaître, tient encore la route et donne envie d'en savoir toujours plus ! A découvrir !