En Résumé : J'ai passé un bon moment de lecture avec ce recueil de nouvelles de Thomas Geha qui sait développer des histoires dans un univers vraiment fascinant avec plein de sentiments, d'émotions et de poésie. On se laisse facilement emporter par chacune de ses nouvelles qui nous offrent vraiment un moment d'évasion avec des personnages humains, pleins de doutes et sensibles. Alors bien sûr toutes les nouvelles ne sont pas au même niveau et deux principalement m'ont moins touchées que les autres, mais au final je ressors de ma lecture heureux de la découverte.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..
Une belle écriture, des nouvelles agréables à lire, l'évasion est au rendez-vous, votre imagination n'en ressortira pas indemne. J'ai passé un bon moment de lecture, souvent surprise, captivée, parfois en mode "décryptage" lorsque justement mon imagination atteignait ses limites, bref une expérience de lecture fascinante à tenter pour le plaisir de la lecture évidemment.
Lien : http://bloghost.hautetfort.c..