Slow Burn tome 2 sur 3

Alexia Vaz (Traducteur)
EAN : 978B08CB1XQGC
Collection Infinity (28/10/2020)
4.09/5   16 notes
Quand un sportif dragueur joue les coachs en séduction, attention à ce que l’amour ne bouleverse pas toutes les règles !

Joellen Bixby n’est pas très à l’aise en société. Elle préfère passer ses samedis soir en compagnie de son chat et d’un pot de glace à fantasmer sur l’irrésistible Michael Maddox. Et même si elle donnerait tout pour séduire l’inaccessible PDG de son entreprise, elle ne sait pas comment s'y prendre. Après tout, comment fait-on pour a... >Voir plus
Que lire après Slow Burn, tome 2 : Melt for youVoir plus
En commençant cette romance, j'ai eu pas mal d'a priori. J'avais peur de ne pas vraiment accrocher, car le début est légèrement lent en matière de description. Mais rapidement, les choses changent. Nous nous retrouvons à faire la connaissance du deuxième personnage phare du roman et là, ma lecture est devenue addictive.

Les choses deviennent drôles, mais aussi sensuelles. J'ai voulu un bon nombre de fois secouer les personnages, car honnêtement, on tourne un peu trop souvent autour du pot. Mais ça ne veut pas dire que j'ai passé mon temps à attendre certaines choses. Pas du tout. Les choses sont très bien amenées. Des petites surprises nous sont offertes. Je ne m'y attendais pas à tout, donc pour mon plus grand plaisir, j'ai été surprise par certains événements.

La plume de l'auteure est fluide. Elle a réussi à mêler passion, suspense et humour dans une romance renversante. Impossible pour moi de lâcher cette histoire malgré les quelques petites longueurs. J'ai été énormément touchée par le message qu'a voulu faire passer l'auteure. J'ai pu le découvrir à la fin lorsqu'elle sait exprimer. J'ai été touchée par ses mots, et ils m'ont amené à une grande réflexion.

En somme, oui nous sommes dans une romance. Oui, on peut déjà deviner la fin. Mais non, on ne s'ennuie pas. Non, on ne devine pas la profondeur des personnages aussi facilement, on doit attendre qu'ils se livrent à nous. Alors merci à l'auteure pour ses mots sages et porteurs d'un moment de plaisir et de réflexion.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Je sors de ma lecture avec un avis mitigé car je ne sais pas si j'ai aimé ou non. Ça peut paraître confus mais mes sentiments sur cette lecture le sont.
Je commence par les points positifs:le personnage masculin de Cam est selon moi le gros point fort de ce livre, il est attachant de par son ego sur dimensionné et son humour qui cache en réalité une facette de lui très attachante. J'ai aussi beaucoup aimé le message que l'auteure à voulu passer à travers les personnages et cela m'a beaucoup touché car il a fait sens pour moi.

Par contre, j'ai eu plus de mal avec le personnage de Joellen, j'ai eu beaucoup de mal à cerner sa personnalité et à me l'imaginer, j'ai trouvé que ses actions ne vont pas toujours avec ce que l'auteur nous dit d'elle et c'est dommage que je n'ai jamais pu m'identifier à elle. de plus, il y a certaines longueur qui m'ont un peu chagriné et qui ont cassé un peu le rythme de ma lecture.
En définitive, ce n'est pas un mauvais livre mais j'ai largement préféré le premier tome. La plume de l'auteure est toujours aussi belle et j'ai particulièrement son style donc je continuerai à lire ses prochains livres même si celui-ci est en deçà de mes attentes.
Je découvre la plume de JT Geissinger et si vous êtes à la recherche d'une bonne comédie romantique , ne cherchez plus . Certes la thématique du héros qui aide l'héroïne à conquérir l'homme de ses rêves est connue et déjà lue mais j'ai passé un excellent moment en leur compagnie et j'ai beaucoup ri des joutes verbales de ces deux numéros.

je vous recommande ce nouveau tome qui peut se lire de manière indépendante étant donné qu'il s'agit d'autres personnages. Melt for You ne peut que vous faire fondre face à cette histoire en apparence anodine et frivole mais qui nous montre des personnages avec des thématiques importantes. A lire pour un bon moment de lecture et de nombreux fous rires.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..