3,5

Je m'étais proposée pour ce livre par curiosité. L'auteure m'est totalement inconnue et de plus il s'agit d'une nouvelle saga érotique. le choix est aujourd'hui multiple dans ce genre et j'avais peur d'être déçue.

Claire est la femme de cette histoire. Bien qu'elle n'ait pas mon âge, j'ai pu m'identifier un peu à elle et facilement apprivoiser le personnage. Je l'ai beaucoup appréciée tout au long de ma lecture.

Elle a tout le confort qu'il faut pour vivre grâce à son mari Stéphane, médecin de bonne famille. Même si Claire à décidé de travailler pour rester financièrement indépendante. Leur couple semble s'entendre à merveille aussi bien socialement que sexuellement.

C'est lors d'un déjeuner avec son ami Matthias qu'apparaît soudain cette envie de découvrir autre chose. Quelque chose de plus excitant et d'interdit. Claire devient alors une héroïne tout à fait accessible, qui pourrait être votre meilleure amie. Elle doute, se pose beaucoup de questions. Pourquoi tromper son mari avec qui tout va bien ? Pourquoi soudain cette envie envers cet ami qu'elle connaît depuis longtemps ?

Matthias lui est l'ami puis l'amant. On ne sait que peu de choses sur cet homme, à part son anatomie intime et ses pratiques sexuelles il reste un personnage mystérieux et j'aimerai en savoir davantage.

Ce livre n'est pas une position sexuelle a toutes les pages. C'est une découverte d'une « nouvelle » Claire qui au travers du sexe se redécouvre elle-même. Les scènes de sexe sont là, très explicites et bien dosées. L'érotisme de l'histoire ne fait aucun doute.

Mais le sexe entre Claire et Matthias est entouré d'un quotidien avec Stéphane, le mari. Avec le travail De Claire et également de questions plus profondes telles que celle des enfants au sein d'un couple.

Il s'agit d'une saga et j'ai senti vers la fin un regains d'action pour maintenir un suspense quant à la suite. Et effectivement la fin laisse présager un second tome très intéressant qui sera, je l'espère, tout autant (voir un peu plus) érotique et plaisant à lire que ce premier tome prometteur.
Lien : https://addybouquine.wordpre..