Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteur pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur. J'aimerais trop tenir le format relié entre les mains. Magnifique couverture qui donne trop envie de lire le livre.

On y retrouve Guillain ayant fini le lycée qui va fuguer, il ne supporte plus son père violent et sa mère alcoolique. Il laisse derrière lui les Landes et va prendre le premier train vers Bordeaux.

Il va se chercher lui même et trouver une raison de vivre dans ce monde très enragé. A travers ses péripéties de SDF il va se trouver face à la violence, la précarité et aux inégalités. Il va se retrouver sans argent et rencontrer des personnes malveillantes. Il va s'enfoncer et sombrer dans l'alcoolisme et la brutalité. Arrivera t'il à s'en sortir?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements. J'adore la plume de l'auteur si addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..