Critique de Jonas4838929a

Très gros point positif : pas une seule fois je me suis ennuyé. L'histoire est écrite presqu'à la façon d'un journal intime on perçoit très bien les émotions de Guillian. Etant donner que l'histoire est inspiré de faits autobiographie, c'est sans doute pour cette raison que j'y est été sensible, selon moi cela fait toute la vivacité du roman. J'ai beaucoup apprécié l'élocution de l'auteur qui va droit au but, avec son style d'écriture à la fois sans gêne et soutenu. Parmi les phrases élégantes, il y a de la vulgarité accompagnée de propos politiquement incorrect qui pourrait en déranger plus d'un et ce détail fait que se livre est d'autant plus intéressant, car ce procédé d'écriture donne beaucoup d'importance pour comprendre l'état d'esprit de Guillian, qui a d'autres chats a fouetter que de se soucier de sa tolérance.
Cette histoire dynamique avec tout ces personnages fort intéressant semblent presque tiré d'un film d'action, mais lorsque l'on vie dehors à l'écart des codes sociaux on apprend que tout est possible. Ce roman dévoile plus simplement et efficacement les abominations de notre société qu'un reportage TF1.