Critique de MichaelCourrouyan

Je viens de lire ce bouquin. Quelle erreur de lire ça avant de dormir. C'est une bouse infâme. Une vomissure. Ça regorge de colère. de poncifs. de généralités. C'est mal écrit. Ça n'a aucun but. La fin est pitoyablement désastreuse et d'une facilité crasse. On dirait que c'est un ado qui a écrit tout ça. Il y a en plus des réflexions très limites ou au minimum complètement absurdes (par exemple, le personnage principal s'interroge sur une possibilité de relation homosexuelle car il a toujours eu envie d'explorer sa féminité). Par moments on dirait qu'il est allé sur Wikipedia pour décrire certaines scènes (sa description des crises de bipolarité (selon ses propres termes) de la compagne du personnage principal sont très caricaturales. Et pour finir, il écrit un épilogue à son récit par lequel il explique ce qu'il a voulu transmettre par son roman. S'il a besoin de faire ça, c'est que son propos est complètement raté. Bref, ce livre est certainement ce que j'ai lu de pire.