Critique de morin

Mais qu'arrive-t-il à certains de mes auteurs de polar préférés pour se lancer "clandestinement " dans la littérature jeunesse, voilà qu'après "A DECOUVERT" d'Harlan Coben c'est au tour d'Elisabeth George avec "SARATOGA WOODS".

Quelle déception ! grande lectrice d'Élisabeth George, j'ai pré-commandé ce nouveau roman dés que j'ai appris sa prochaine parution en France (nouvelle également portée par les nombreuses affiches dans les transports parisiens), malheureusement rien indiquait qu'il s'agissait d'un roman "young adult"comme il est de bon ton de dire maintenant .

C'est vrai ces 2 livres se lisent très facilement et en très peu de jours, mais on s'y ennuie quant même un peu.

Becca king est un personnage attachant mais on a souvent envie de la secouer pour qu'elle prenne des décisions de bon sens.

On est loin de l'ambiance des précédents romans comme, pour n' en citer que quelques uns : "sans l'ombre d'un témoin", "anatomie d'un crime", "la Ronde des mensonges " et des personnages comme Lynley, Barbara, Deborah, Simon.

Pour les lecteurs qui découvrent Élisabeth George avec Saratoga Woods, précipitez vous chez votre libraire préféré pour acquérir ses ouvrages précédents, vous ferez vite la différence sauf, peut-être si vous êtes un(e) "young adult".

une "old adult" .