Critique de Bookliseuse

Série Antoine Marcas – N°3 – Peut être indépendamment

Dans une abbaye de Sicile 10 hommes et femmes inconscients sont jetés sous les yeux de leur gourou le mystérieux Dyonysos, dans un bûcher.
Une jeune femme, Anaïs arrivera à s'enfuir.

Paris, le ministre de la culture se réveille à côté du corps sans vie de sa maîtresse. L'autopsie révélera qu'elle est morte d'une attaque cérébrale .

Marcas, 41 ans à la limite de la dépression depuis sa séparation avec Jade son ancienne compagne, se remet en cause professionnellement. Il a demandé son détachement à l'Office Centrale de lutte contre le trafic de Biens Culturels.

Voilà Marcas le franc maçon parti avec Anaïs, sur les traces de l'illustre Casanova et ses secrets.

J'adore ces 2 auteurs, mais là je n'ai pas vraiment accroché, il me manquait quelque chose. Une vrai histoire d'amour ? Plus d'action ? En faite je ne sais pas trop, il y a des romans qui ne nous emballe pas sans que l'on sache réellement pourquoi. La fin il est vrai est surprenante mais pas très cohérente, il était impossible de deviner quoi que se soit. En fin je ne garderai pas un super souvenir de ce roman, mais je continue dans ma lancée de lire tous leur romans de la série 😀
Lien : https://bookliseuse.fr/conju..