Critique de akoumimi

Désolée, vraiment désolée, je viens de rater mon premier rendez-vous avec Karine Giebel. le premier livre de cette autrice que j'ai choisi est Et chaque fois mourir un peu, m'intéressait énormément. J'ai lu tant de critiques sur l'autrice, de très bonnes critiques, également sur chacun de ses livres.
Pourtant j'ai abandonné, tellement je déprimais, je n'ai pas compris l'intérêt de l'énumération des horreurs, la longue liste de tous ces lieux où l'on se massacre quotidiennement, la tristesse justifiée du personnage principal qui se baigne à chaque fois dans des univers de plus en plus glauques. Une façon d'expier son sentiment de culpabilité peut-être?
Et surtout j'avais mal pour sa mère, dont il se moque un peu parfois. Pour elle , ce fut double peine. Elle a perdu sa belle-fille, sa petite fille et même son fils...Non, désolée pour moi, il est insupportable de lire tout ça. Je laisse passer un peu de temps et je reviendrai vers Karine Giebel pour infirmer ou confirmer que ce n'est tout simplement pas un auteur pour moi, ce qui n'enlève rien à son talent puisqu'elle a des millions de lecteurs