Hugo Image (14/11/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Caché derrière ses célèbres lunettes noires, GIMS est un artiste et un showman hors normes... Et l'un des plus gros vendeurs de la scène française !
" Le Fuego Tour, c'est une tournée phénoménale avec 43 Zénith, 11 festivals, plus de 300 000 spectateurs, 35 semi-remorques, des milliers de kilomètres parcourus, 400 tonnes de matériel, 400 techniciens, 500 projecteurs lumière, 20 caméras, 600 m2 d'écrans vidéo, 16 danseurs et musiciens.

Le Fuego ... >Voir plus

Videos de Maître Gims (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maître Gims
#maitregims #manga #glenat
Devil's Relics - Trailer
Découvrez le manga de Maître Gims !
Dans un futur inéluctable, le monde est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière. L'unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu, laissant derrière lui des parures dispersées dans l'immensité des plaines. Chacune de ces reliques octroierait un pouvoir abyssal à quiconque s'en empare... C'est dans cet univers impitoyable qu'a grandi Kaïs. Obligé de se livrer à des combats clandestins pour survivre, il tente néanmoins de garder la tête haute pour protéger sa famille et ses amis. Mais combien de temps gardera-t-il son innocence dans cette ville pourrie jusqu'à la moelle ? L'espoir s'amenuise au fur et à mesure que la vérité du monde apparaît...
Tome 1 le 31 octobre en librairie ? http://www.glenatmanga.com/devil-s-relics-tome-1-9782344028919.htm
Lire un extrait ? http://urlz.fr/808y
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions/ ? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga