Critique de clublecture_Prieure

J'ai beaucoup aimé ce roman car l'histoire est originale et très angoissante. On est plongé dans l'histoire durant tout le roman. Personnellement, j'ai dévoré ce livre et j'ai trouvé la fin EXTRAORDINAIRE et super originale ( bien qu'elle soit assez effrayante et sordide). Les personnages sont plutôt attachants (aussi bien les secondaires que les principaux) et ont chacun leurs histoires (que l'on découvre au fur et à mesure du livre). Les changements réguliers de narrateurs rendent l'histoire encore plus vivante.
Elisa

Il y a un an, alors qu'un groupe de six étudiants fêtaient leur bac près du phare, il y eut un terrible accident. Ils étaient quatre à vouloir dire la vérité mais un ennemi semblait vouloir le contraire. Les meurtres se succèdent, les mystères s'enchainent et le suspense est à son comble !
J'ai beaucoup aimé ce livre car il était très original : il y a des changements de narrateur tout au long de l'histoire ce qui permet de se mettre à la place de chaque protagoniste et comprendre se qu'ils ressentent. Les personnages ont des personnalités et des façons de réfléchir totalement différentes ce qui rajoute de la diversité à l'histoire. Aussi l'atmosphère inquiétante nous absorbe et ne nous lâche pas jusqu'à la fin de l'histoire.
Un livre plein de suspense et de rebondissements ! Stresse et mystère sont présents dans ce thriller qui ne m'a pas lâché du début à la fin !
Conseil : Ne vous attachez pas trop aux personnages… !
Agathe