Critique de JessSwann

J'avais moyennement apprécié le premier tome mais j'ai beaucoup ri en lisant celui ci et je me suis rendue compte qu'au final, j'avais beaucoup de connasses potentielles autour de moi ( sérieux, il y a certaines remarques faites par des connasses que j'ai déjà entendues, voire déjà prononcé moi même !)

Le côté humoristique notamment sur les soirées arrosées et le "ooooooh ça va" est très réaliste tout comme les remarques sur la mode ou sur le "comment on voudrait que mon ex se sente" Donc sans rentrer dans le détail (il faut quand même vous laisser des surprises), j'ai bien aimé ce tome. J'ai souvent ri (notamment sur le courrier des lectrices du précédent opus et des réponses des auteures) mais aussi grâce aux nombreuses références girly et autre ^^

Ce que j'aime : l'humour, les références

Ce que j'aime moins : j'ai tendance à trouver certains trucs superflus comme les bons à découper, néanmoins je suis entièrement d'accord avec les bons prénoms de gosse...

En bref : Un livre humoristique qui tient ses promesses, on s'amuse bien en le lisant et c'est surtout pas prise de tête

Ma note

8/10