Citations sur La femme parfaite est une connasse !, tome 2 : Le ret.. (28)

"La femme parfaite n'est pas comme nous. [Nous la soupçonnons même de ne pas être humaine...Mais c'est un autre débat]."
Il existe une vieille rumeur, misogyne selon laquelle les femmes n'ont pas le sens de l'orientation... Il est temps de rétablir la vérité!
Ce n'est pas qu'on n'a pas le sens de l'orientation, c'est juste que certaines d'entre nous ont leur propre façon de s'orienter*
C'est pourtant pas compliqué de s'exprimer simplement. Quand on dit "c'est dans la rue de Zara", tout le monde comprend !

*principe de la mauvaise foi.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr
"Je préfère conduire, il risque d'y avoir du monde sur la route."
Ah oui, ben tu me donneras le volant quand on sera sur le parking, pour que je fasse des tours.
Finalement, pourquoi faudrait-il choisir ?
Nous sommes des femmes... Nous pouvons tout faire !
On n'utilisera plus le terme "simuler" mais plutôt "encourager"
La femme parfaite n'est pas comme nous, elle n'est pas faite comme nous.(Nous la soupçonnons même de ne pas être humaine... Mais c'est un autre débat.)

Après un accouchement, alors que nous traînons péniblement notre surplus pondéral de la chambre au salon... la femme parfaite, elle, est top au top!

-Elle rentre dans un 34 (alors que nous on nous demande "c'est pour quand?")

-Elle n'a même pas eu besoin d'acheter des vêtements de grossesse (alors qu'on continue à les porter 6 mois après notre accouchement)

-Elle ne parle que d'une seule voix avec son mari (alors qu'on agresse le nôtre dès qu'il veut donner son avis "pas d'utérus, pas d'avis")

-Elle a gardé ses seins de grossesse (alors que les nôtres ressemblent à des oreilles de cocker déprimé)

-Elle n'a pris que 5 kilos durant sa grossesse (alors qu'on en a pris plus pendant les fêtes!)

lepetitmondedeceline.blogspot.fr
« Tu as une jolie bibliothèque. »
Ouais, mais je les ai pas lus, c’est juste pour la déco.
On évitera de dire qu'on est photographe professionnel juste parce qu'on a acheté un reflex.
"On reconnait une connasse au fait que, même quand elle essaye d'être gentille, elle reste une connasse"