Critique de Plume_de_laine

Oui, enfin la suite d' « Une femme parfaite est une connasse » est sortie. Nous l'attendions toutes ou presque, il faut bien avouer que le premier m'avait bien fait rire, oui, je dois bien l'avouer. Il est vrai que je m'étais retrouvée certaine fois mais aussi quelques unes de mes amies ou des proches tout simplement. Forcément, j'avais très envie de connaître la suite. Je l'avoue.

En achetant ce livre, je m'attendais à quelque chose de terrible vraiment. Oui, vraiment terrible, je dois bien l'avouer. Et, je n'ai pas été déçue au contraire. J'ai dévorée ce petit livre, j'ai beaucoup rit aussi. Je me suis retrouvée quelques fois mais pas toujours, j'ai surtout reconnu de vraies connasses de l'époque du lycée, vous savez, ces filles qu'on n'aimait pas lors du collège et du lycée. Alors, forcément, il faut avouer que ça fais sourire, n'est-ce pas les filles ?

En tout cas, je ne regrette pas l'achat de ce livre car j'ai vraiment passée un bon moment en le lisant, je dois bien l'avouer. On se retrouve un peu, on retrouve surtout nos pires ennemies et ça fait plaisir, ça fait sourire aussi.

Je le conseille à toutes les filles, les conseils sont vraiment terribles très sincèrement, certains conseils sont vraiment bons à prendre. Bref, un livre à lire, il est super !