Critique de cicou45

Ouais, bof, bof...On passe un bon moment au cours de cette lecture mais sans plus. Je ne peux pas affirmer que j'en garderai un souvenir indélébile, d'où l'avantage de faire cette critique aussitôt le livre refermée car si ma mémoire n'est pas infaillible, les traces que j'en aurai laissé sur Babelio, elles, le sont.

Une fois encore, tout comme dans le premier volume, cet ouvrage est rempli de clichés, et qui, pour la plupart, ne sont même plus d'actualité. Si il y a des références qui me parlent, la plupart ne me disent absolument rien ! Est-ce moi qui suis trop jeune pour lire un tel ouvrage ou encore est-ce parce que je n'ai absolument pas le sens de l'humour que je n'ai pas réellement accroché ? A vous, potentiels lecteurs, de me donner votre avis !
J'ai certes parfois souri, me suis de temps à autre identifiée à la femme imparfaite mais ne me suis pourtant pas esclaffée à chaque fois que je lisais un paragraphe.
Cet ouvrage comporte 31 règles d'or à respecter pour une femme afin de ne pas passer pour quelqu'un de trop nunuche sans devenir une "connasse" pour autant ; des règles que je ne pense pas respecter car, soit ces dernières ne me concernent pas étant donné que je n'ai pas d'enfant et que je ne suis pas une grosse fêtarde.

Juste un mot pour finir et ce sera là mon plus gros reproche adressé aux auteure de ce livre, elles affirment ne pas envisager d'écrire un ouvrage "L'homme parfait est un connard" car selon elles, ce type d'homme n'existe pas et c'est là où je suis en total désaccord avec elles (ne vous vexez pas, messieurs, dans cet ouvrage, il faut tout prendre au second degré !). A découvrir pour les plus curieuses (ou curieux, sait-on jamais...) !