EAN : 978B08S5CHLSS
(04/01/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Emma ferait tout pour son petit ami Boris ; donc le jour où il lui demande de ne pas chercher un emploi et de moins sortir, elle l'écoute sans hésiter. Mais plus le temps passe et plus elle se rend compte que ce n'est plus le même homme dont elle est tombée amoureuse et plus sa liberté lui manque.
Un soir, ne pouvant plus supporter de rester toute la journée seule à la maison à attendre son retour, Emma décide d'aller à une fête organisée par sa meilleure ami... >Voir plus
Lors de nos débuts, il n'était pas comme ça. Il était plus doux, plus attentionné et surtout plus présent. Maintenant c'est le contraire. Je ne le reconnais plus. Ce n'est pas l'homme de qui je suis tombée amoureuse. Ce n'est plus le même homme depuis qu'il a eu ce nouveau boulot qu'il avait toujours rêvé d'avoir. Ce travail qui nous a presque séparés. Je suis fière de lui certes, mais à certains moments - voire la plupart du temps - je ne peux pas m'empêcher de regretter qu'il ait trouvé du travail. Il m'a, si je peux le dire, oubliée. Rares sont les fois il se préoccupe de moi.
Je ne peux pas lui dire qu'il me hante nuit et jour. Je ne peux pas lui dire que j'ai l'impression que je pense à lui plus qu'à mon petit ami. Je ne peux pas lui dire que je lui accorde beaucoup d'importance alors que je le connais à peine. Non, je ne peux absolument pas lui dire toutes ces choses. Je ne peux pas le faire tout simplement parce que je n'en ai pas le courage et que je trouve tout ça étrange.
Quand elle évoque ce sujet, ce sont des images de mon étranger et moi qui me reviennent en tête. Je le revois parler, rire, sourire et danser avec moi. J'aimerais tellement parler avec lui à l'instant présent.
Il me manque. Cet homme que je ne connais pas habite mon esprit et ne veut plus le quitter. Et moi, comme prise d'un sortilège, je pense à lui chaque jour.
Il me regarde, je le regarde. C'est bien lui. L'envoûtement qui émanait de ses yeux refait surface. Je le sais parce que mes yeux ne veulent plus quitter les siens. C'est comme si nous étions connectés, qu'une étrange alchimie nous liait depuis toujours.
Depuis que je suis avec lui, c'est toujours comme-ça. Je me sens seule... parce que je suis sûrement toute seule tous les jours. Je dors et je me réveille sans lui à mes côtés. Je me sens vide.

Je suis en manque de lui.