Critique de Clemoubook

Lila , 24 ans , vit le parfait amour avec Karl . Ils sont plus amoureux que jamais.

Lila accepte donc de s'installer à Saumur chez son amoureux. En acceptant cette demande, elle quitte son village natal, ses deux meilleures amies et sa famille.

Passionnée de dessin et de peinture, elle tourne un peu en rond dans cette grande maison où planent pas mal de mystères. C'est sans compter sur le comportement plus que froid de Charlotte, l'employée de maison. Heureusement son fils Esteban est là pour changer les idées de Lila. La jeune femme va lui faire découvrir son amour pour l'art.

Tout va pour le mieux jusqu'à la réception d'une lettre . LA lettre qui va tout changer. L'expéditeur n'est autre que le frère de Karl, Pierre. Il lui demande pardon .. Mais pour Karl c'est un non définitif, il en a fini avec celui-ci !
Lila va tout faire pour comprendre pourquoi Karl ne veut plus en entendre parler .

Mais attention toute vérité n'est pas bonne à entendre ..

Mon avis : J'ai beaucoup aimé cette lecture ! Encore une fois la plume de Delphine Giraud m'a emporté et je n'ai pas décroché du roman !

Je m'attendais à une histoire de famille toute simple, mais oh que non ! de chapitre en chapitre les doutes, les questions, les interrogations se forment et on veut savoir !!

Il y a tellement de secrets, de non dits, de mystères .. et bam quand vient la révélation, wouah j'en ai eu des frissons . Je m'y attendais tellement pas !

J'ai ressenti ce petit suspense , vous savez celui quand nous sommes immergés dans une enquête, la même qui nous fait dévorer les pages en un rien de temps ?! Et bravo parce que ce roman n'est même pas un thriller haha.

Rien n'est de trop, tout est juste.

J'ai frôlé le coup de coeur, s'en était vraiment pas loin :)

Encore une auteure où je vais attaquer chaque roman les yeux fermés !

Merci infiniment aux éditions Fleuve et NetGalley pour leur confiance !