Critique de cecille

Quoi de plus réjouissant que de découvrir une nouvelle plume et surtout lorsque celle-ci vous emmène !
Je viens de terminer le roman de Delphine Giraud, les couleurs du silence qui m'a été confié en service de presse par Fleuves Éditions via la plateforme NetGalley.
Je ne vais pas vous dire beaucoup sur cette histoire de peur de trop révéler. En effet, c'est au titre du roman que j'ai tout d'abord fait confiance, magnifique : Les couleurs du silence, n'est-ce pas ? Et puis pages après pages, mon coeur s'est emballé à lire ces personnages pris dans une spirale remarquablement construite par son auteure.

Tout va dans le meilleur des mondes dans la vie nouvelle que commence Lila et Karl à partager.. tout reste à inventer entre eux. Lila est une jeune femme aimante, empathique, peut être trop curieuse aux yeux de certain comme ceux de Karl qui lui, tout au contraire, semble cultiver silencieusement des secrets de famille.

C'est une lettre, une lettre signée de Pierre, le frère de Karl qui va déclencher l'orage foudroyant dans ce cocon de vie .

Merci Delphine Giraud pour ses heures intenses que je viens de vivre avec Lila, Karl et Pierre. Vous êtes parvenus à nous surprendre ! à nous garder en haleine jusque la fin !
BRAVO !

Lien : https://www.facebook.com/lec..