Critique de Gaoulette

Bon moi et la saga Rosemary Beach c'est une belle histoire d'amitié. Dès qu'un tome sort je fonce, c'est court, c'est simple à lire et on ne se prend pas du tout la tête. Bon de tous ces couples de richousses Blaire et Rush n'étaient pas me chouchous mais j'avais envie de rentrer dans la tête de Rush pour en savoir plus. Malheureusement l'auteur à part nous expliquer le mode de vie de Rush, la manière qu'il a géré Nan et surtout sa relation avec sa mère et Abe, je n'ai rien appris de plus.
La narration était intéressante certes car Rush s'exprime et dès le départ on comprend son attirance pour Blaire mais tout cela il nous l'explique dans le tome 2 donc pas beaucoup de révélations. Mais faut reconnaitre qu'Abbi Glines nous rend une image de Rush dès le départ attrayant ce que je n'avais pas ressenti lors du tome 1. le point positif de ce tome mais je pense que sa maison d'édition devrait nous donner d'autres tomes sur les autres personnages. Blaire et Rush on a fait le tour.
Ah oui autres choses : premièrement je préfère la couverture américaines, et deuxièmement la scène où Blaire tombe enceinte dans le tome 1 c'est elle qui prend les devants et non Rush à moins que chacun pense qu'ils ont perdu la tête.
Bon voilà je n'ai rien d'autre à dire. Ce n'est pas une catastrophe car la plume de l'auteure est addictive mais il n'a pas servi à grand-chose (juste quelques détails pour rendre Rush un jeune loyal, gentil et en plein dilemme).