Critique de Camille_Pixie

Ahlala... Mais qu'est-ce que je l'aime cette histoire. Rush est définitivement dans le top des bookboyfriends de mon coeur 💘💘💘
J'ai lu le premier tome il y a quelques mois mais c'était tout frais dans ma tête comme si je venais de le découvrir. J'étais tellement contente de retourner à Rosemary Beach et de retrouver ces personnages que j'adore (et déteste dans le cas d'une certaine rousse).

Dans ce tome, on ne découvre pas vraiment Rush puisque qu'il partage la narration dans les tomes 2 et 3 mais cette histoire, sa rencontre avec Blaire, ses sentiments torturés, j'ai été complètement emportée.
Rush est complètement perdu, il est persuadé depuis qu'il est petit que Blaire, sa soeur et leur mère sont le mal incarné. Elles sont celles qui ont volé le père de sa petite soeur à laquelle il tient plus que tout. Et un soir, il voit une jeune fille complètement perdue, avec des grands yeux innocents et qui a besoin d'aide. Et il craque. Dès le début, il se rend compte qu'il ne va pas réussir à continuer à la haïr comme il le fait par soutien envers Nan.

Si j'ai pu en vouloir à Rush dans le premier tome, je lui ai tout pardonné ici. Il est tellement paniqué à l'idée de perdre Blaire lorsqu'il lui révélera ce qu'il a fait pour rapprocher sa soeur et son père. J'ai trouvé ça trop craquant et au final, je ne trouve pas vraiment qu'il a fait de mauvais choix. Il n'avais pas toutes les informations en tête et ne voulais pas blesser Blaire, il voulait juste s'occuper de sa petite soeur.
Et justement, j'ai trouvé qu'il remettait vraiment souvent Nan à sa place, encore plus que dans les 2 tomes suivants.

Bilan

En plein émoi est un bon complément à la série Rosemary Beach, une jolie dose supplémentaire de Rush et Blaire qui sont trop trop attachants. Je les adore encore plus !
Franchement, quand j'ai terminé ce livre, j'ai du me faire violence pour ne pas relire toute la saga !!
Je me console en me disant qu'il y a 2 nouveautés de chez &Moi que je n'ai pas encore lues ♥ le voyage à Rosemary beach n'est pas encore terminé.

Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..