Critique de Milka2b

J'ai mis un peu de temps avant de lire ce livre qui reprend le 1er tome de la série mais du point de vue de Rush.
J'aime beaucoup avoir la version masculine d'une série après un certain de temps, on comprend mieux le personnage, on ressent plus ses émotions et ses pensées, les situations sont vu sous un angle différent.
On se remémore l'histoire principale, on a des flashs de certains passages et on voit le déroulement d'une autre façon.
Comme je veux reprendre un peu cette série ce fut une bonne chose de repartir pratiquement de zéro. On revoit tous les personnages à leurs débuts, et on est prêt à repartir avec les tomes qui leur sont dédiés.
Je suis un peu déçue car j'avais le souvenir d'un Rush plus sec, méchant avec une énorme rancoeur, là je le découvre autrement et ça me gène un peu, il est trop fleur bleue et ampli de culpabilité, je ne le reconnais pas.
Après un tome avec son histoire et ses sentiments, va automatiquement nous le faire découvrir sous un autre jour, plus sensible et touchant.
L'auteur a très bien clôturé ce tome avec un final terrible qui nous achèverait si on ne connaissait pas la suite.
Un très bon moment qui va me permettre de reprendre cette série avec la tête rafraîchit, je suis contente d'avoir attendu pour lire ce livre.