Citations sur Take a chance (22)

- Qui dit gadoue sur les roues dit bonne bibine, proclama Mase en ouvrant sa portière.
- Et si je la perdais? comme Jace.
- Tout le monde peut disparaître. Tu pourrais me perdre, pourtant tu ne me mets pas sur la touche.
C'était différent. Je plongeait mon regard dans le sien.
- Et si tu perdais Blaire?
Cette possibilité l'effrayait forcément. Rush fronça les sourcils.
- Ce serait la pire des épreuves. Sa disparition détruirait mon âme. Mais je ne peux pas ne pas l'aimer par peur de la perdre. ça ne serait pas une vie. Je ne connaîtrais jamais le bonheur de me réveiller dans ses bras. Je ne pourrais pas la regarder s'amuser et rire avec Nate. Le jeu en vaut la chandelle. En t'empêchant de vivre ça tu te soumets à la peur.
Ne t'inflige pas ça. Le moindre instant passé en compagnie de Blaire et Nate vaut tout l'or du monde.
- Bon sang, Harlow, tu vas me tuer, répliquai-je en essayant de mettre de l'ordre dans mes émotions.
Le sexe est un moyen d'obtenir du plaisir. Avant, ça ne voulait riren dire d'autre pour moi. Je prennais et donnais ce dont j'avais besoin.
Peut-être que je ne voulais rien d'autre la première fois que je t'ai vue. Je ne vais pas te mentir, à la fête de fiançailles, quand j'ai vu tes jambes, j'ai eu envie de t'avoir nue pour moi tout seul.
Et puis j'ai appris à te connaître et j'ai vu quelque chose de rare, que j'ai voulu approcher, toucher et serre tout contre moi. ( Je reculai pour la regarder. )
Quand j'étais en toi, la première fois, je me suis rendu compte que je n'avais jamais ressenti ça auparavant; c'était terrifiant. Le plaisir n'était plus superficiel et ça ne me laissait plus indifférent.
Quelque chose a basculé en moi, et je me suis retrouvé accro.
à toi.
Je n'ai pas d'autre explication à te fournir pour le moment.
Mais ne te compare jamais aux autres avec qui j'ai été parce que je ne veux et ne vois que toi.
Dupe-moi une fois, honte à toi.
Dupe-moi deux fois, honte à moi.
Elle resta silencieuse. C'était Harlow; elle ne posait pas des masses de questions, elle ne voulait pas toujours discuter de choses, les acceptant telles quelles. J'espérais juste qu'elle acceptait l'idée d'être à moi. Ou, plus précisément, que je lui appartenais.
Grant ne m'avait jamais vue habillée comme ça. Je voulais lui plaire. Non, je voulais voir sa langue traîner par terre.
Je me plantai devant lui. C’était fini entre nous et, en repensant à ce jour, j’aurais toujours des regrets. Mais il était important que je dise la vérité à Grant avant de m’en aller.
— Parce que tu m’aurais traitée différemment. Je ne voulais pas voir ça dans ton regard. Je voulais me sentir proche de toi. Je voulais savoir ce que ça fait d’avoir un mec qui me désire. Je voulais vivre. Mon cœur n’est peut-être pas vaillant, mais il bat encore. Pourquoi devrais-je vivre comme si j’étais morte ?
Je restai immobile, attendant sa réponse. Grant ne dit rien. Les émotions qui traversaient son regard étaient indicibles.
Harlow ignorait mes appels. Bon sang, exactement comme avant : elle me mettait sur la touche. L’expression sur son visage ce matin était si poignante. Elle n’avait pas répondu à mes appels, croyant tout du long que je baisais Nan. C’est pour ça qu’elle me repoussait… C’était bien ça, non ?
Qu’est-ce que je foutais ici ? À quoi rimait tout ce bordel ? J’avais vraiment perdu les pédales ? Par le passé, j’avais réussi à me débarrasser d’elle et à prendre le large. Après avoir été mon plan cul de prédilection pendant des années, Nannette était devenue collante. Et, à vrai dire, ça m’avait plu. À sa manière, elle était parvenue à me prendre aux tripes. Je voulais qu’on ait besoin de moi. Je faisais vraiment pitié. Mon père m’appelait rarement ; ma mère avait décidé depuis des années qu’elle préférait les top models français.
J’étais complètement à la ramasse.
Tu sens un mélange de paradis et d'enfer.