AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Love in 56K (15)

C'est normal de perdre certaines personnes de vue, les chemins de la vie font qu'on n'a plus grand chose en commun, et ensuite on se fait d'autres amis.
Commenter  J’apprécie          10
"Certes, la vraie vie est faite de choses moins épiques, mais rien n'empêche de se sentir comme une mage puissante qui s'apprête à vaincre son ennemi juré en allant à une soirée de lycée."
Commenter  J’apprécie          00
« Mon humeur est d’autant meilleure que j’ai pu passer rapidement à Barnes & Noble pendant que Chris essayait des habits à Fashion Bug. Non seulement je vais pouvoir finir Le chemin de l’ombre, mais le deuxième tome de Bellwood est également dans mon sac. Je ferme les yeux un instant ; c’est le genre de moment qui est si rempli d’insouciance au présent et d’espoir au futur qu’on ne peut que ressentir du bonheur. »
Commenter  J’apprécie          00
Je prends une grande inspiration, soulagée et rassérénée par les mots de madame Perlman. Tu as un don avec les mots. J’ai l’impression qu’elle vient de me donner une pépite d’or qui va briller longtemps à l’intérieur de moi. Mais justement, je ne suis pas encore certaine de vouloir la montrer à qui que ce soit d’autre, après ce qui s’est passé.
Commenter  J’apprécie          10
Je lui souris et espère que mon ton ne trahit pas le feu d’artifice qui explose dans ma tête. Dans quatre jours, je serai chez Scott Peterson, seule avec lui. Quatre jours. Un temps infiniment long et à la fois très court pour élaborer une stratégie gagnante avec mes généraux de guerre.
Commenter  J’apprécie          10
– Ce qu’il fait la différence entre une suite de mots et des phrases et une œuvre, c’est la sincérité. Sans cela, ça sonne faux. Demandez-vous toujours si ce que vous lisez ou écrivez sonne faux ou sonne juste –tapotez avec votre esprit pour en entendre le son, comme vous le feriez avec un verre pour vérifier si c’est du cristal. Et c’est valable pour n’importe quel genre, a-t-elle insisté.
Commenter  J’apprécie          10
Il avait encore rêvé d’elle. Malgré tous ses efforts pour la sortir de son esprit depuis qu’ils avaient quitté l’Académie, elle revenait régulièrement le hanter. Où était-elle désormais ? Deux ans étaient passés depuis la dernière fois qu’il l’avait vue, mais le souvenir de son visage était intacte dans son esprit.
Commenter  J’apprécie          10
Le cœur déchiré par la douleur, il reprit son chemin avant qu’elle ne puisse voir ses propres larmes. La lune était noire, invisible dans le ciel d’encre, et à ce moment-là, il ne pouvait pas croire qu’elle serait à nouveau pleine un jour.
Commenter  J’apprécie          10
Tous les adultes disent ça, mais c’est comme si le temps filait à travers mes doigts à toute vitesse, comme du sable, me chuchotant qu’il est déjà trop tard. Pourquoi eux n’ont pas cette impression-là alors qu’ils ont quarante ans et moi seize? Est-ce que le temps ralentit en même temps qu’on devient plus sage et moins impatient ?
Commenter  J’apprécie          10
– Alors, ma chérie, comment ça s’est passé, cette première semaine ? demande ma mère quand je franchis la porte de la maison.

– Si tu as besoin de moi, je serai sur mon lit en train d’essayer de m’étouffer avec un coussin, je me contente de répondre avant de monter dans ma chambre.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (50) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Livres et auteurs chez PKJ (pocket jeunesse)

    Qui est l'auteure de "Eleanor & Park" et "Carry on" ?

    Cat Clarke
    Marika Gallman
    Rainbow Rowell
    Jo Witek

    20 questions
    83 lecteurs ont répondu
    Thèmes : jeunesse , littérature pour adolescents , jeune adulteCréer un quiz sur ce livre

    {* *}