Critique de gayane

gayane
21 septembre 2018
Durant un terrible blizzard la petite ville de Coventry, isolée du reste du monde, est frappée par une série de disparitions étranges. 12 ans plus tard, la vie des familles des victimes est toujours perturbée par chaque chute de neige.
Cependant, un nouveau blizzard arrive accompagnés des disparus. Ces retours vont de nouveau ébranler la vie des survivants.

Un roman très prenant au début et surtout à la fin de ma lecture. J'ai ressenti quelques longueurs au milieu car la tension était retombée.
J'ai aimé les personnages de Miri, Jack, Ella et TJ et j'ai aimé retrouver le fils de leur histoire. Cependant, je n'ai pas beaucoup apprécié les autres personnages et leurs points de vue m'ont quelque peu coupé dans ma lecture et mon immersion. Ainsi, j'ai trouvé un peu difficile de m'intégrer totalement dans ma lecture.
La multiplicité des points de vue n'est pas toujours un point positif, pour moi, si on n'accroche pas avec tous les personnages.
En dehors de cela, j'ai adoré le principe du récit, le style de l'auteur est plutôt sympa et mis dans l'ambiance (surtout au début), le lecteur peu avoir quelques frayeurs.