Critique de Labibliogirly

10ème tome des aventures de l'épée de vérité. Richard a réussi à convaincre ses amis de l'existence réeelle de Kalhan, malgré le sortilège de la chaîne des flammes. Néanmoins, le plus dur reste à faire. Retrouver Kalhan, lui faire retrouver la mémoire, combattre Jagang et rétablir la magie, qui commence à disparaitre du fait de la présence dans le passé des carillons... Rien que ça pour notre sourcier de vérité.
S'ensuit une course poursuite pour retrouver sa femme et comprendre la vérité. Car il s'avère que Baracus, Sorcier de guerre, avait préparé la venue du Richard et lui a donc laissé des indices pour sauver le monde de sa destruction.

Mon avis:
L'épée de vérité est une véritable saga dont on ne se lasse pas. Ce tome est mené à un rythme tanbour battant qui nous entraîne à une vitesse folle dans la course contre la monte pour la survie du monde magique et de Kahlan.
Chapeau bas à l'auteur pour son écriture toujours aussi détaillée et son histoire vraiment fournie en détail.