Critique de coquinnette1974

Merci à Net Galley et aux éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir cette romance érotique, que j'ai adorée :)
Pourtant, je ne suis pas une grande adepte du genre, que je lis presque uniquement quand on m'en prête.
Mais là, le résumé m'a intrigué, et j'ai sollicité ce roman auprès du site, sans penser que je serais choisie pour le lire !
Et bien si, et après lecture de "Seduce me" je suis ravie de ma découverte.
J'ai aimé les deux personnages principaux, qui sont tour à tour les narrateurs de l'histoire. D'abord Max, puis Everly, et ainsi de suite.
Tout m'a intéressé dans ce roman, l'histoire, les personnages... et surtout l'humour. de nombreuses scènes m'ont fait sourire, c'est parfois drôle et j'ai vraiment aimé ces touches d'humour.
L'histoire est bien ficelée, et le fait que Max travaille dans une Industrie un peu différente est très bien trouvé.
Il y a évidement des scènes de sexe, logique pour une romance érotique, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser en découvrant le métier de Max, ce n'est pas crade. Les scènes sont bien décrites, et pour une fois je n'ai pas zappé de page, ce qui est assez courant en général quand je lis ce genre de roman !
Du coup, "Seduce me" m'a tellement plu que hâte de lire le tome deux, qui sera consacré à deux personnages secondaires présents dans ce tome.
J'ai adorée ce roman, à qui je mets avec un immense plaisir cinq étoiles :)